categories

CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION 
BRADERIE-PRIVEE.COM

Le contenu du présent document explicite les conditions juridiques dans lesquelles les utilisateurs de la plateforme numérique https://www.braderie-privee.com, géré par la société APF Company, 5 rue des Sablons, 75016 Paris, effectuent toute opération liée à l’usage direct ou indirect de la plateforme, à travers toutes sortes de canaux (web, téléphone mobile, messages électroniques, téléphone ou autres).

Ce document est la propriété exclusive de https://www.braderie-privee.com

https://www.braderie-privee.com a mis en place une plateforme numérique qui permet au grand public d'acheter en ligne des objets de tout genre : Animalerie, Puériculture, Jouets, Habillements..., lesquels sont fournis par des vendeurs professionnels ou particuliers opérant dans des territoires différents, nombreux et divers. Les informations fournies sur les produits achetés est basée sur les informations que nous fournissent les revendeurs

Le Client entre en relation commerciale directe et exclusive avec https://www.braderieprivee.com concernant les produits proposée vendus en direct par https://www.braderieprivee.com et choisi par le client. https://www.braderie-privee.com décide et est responsable des produits vendus, des modèles choisis, des prix pratiqués et des différentes conditions de mise en place du service rendu : garantie, SAV, conditions d'utilisation

Les commandes débutant un jour donné devront être passées au plus tard la veille à 14 heures heure locale. Toutefois en cas d’indisponibilité de l’offre, https://www.braderieprivee.com rembourse le client de la part du prix qui devait revenir au vendeur.

Les prix sont présentés toutes taxes comprises. Ils peuvent être sujets à des variations liées aux conditions monétaires et de change. La responsabilité de https://www.braderie-privee.com ne saurait être engagée pour toute erreur ou information inexacte fournie par le vendeur

La plateforme respecte votre vie privée en conformité avec les obligations et recommandations de la Commission Nationale Informatique et Libertés. Les commandes effectuées sur la plateforme pourront être annulée par le vendeur au plus tard 48 heures avant leur date et heure de commencement. Elles seront remboursées avec la commission de https://www.braderie-privee.com.

Dans le cadre des transactions réalisées sur la plateforme, le client recevra des courriers électroniques l’informant de la commande et du paiement de la transaction, et éventuellement d’autres informations. Si et seulement si le client l’a explicitement choisi, il pourra recevoir des informations de nos partenaires.

La possibilité d’évaluer le service offert dans le cadre d’une transaction réalisée sur la plateforme est offerte au client de façon à informer les futurs clients de https://www.braderie-privee.com qui pourra faire l’usage le plus large de ces informations.

En conformité avec les présentes conditions générales d’utilisation et la loi, https://www.braderie-privee.com ne peut être tenu responsable de tout problème direct ou indirect lié à l’exécution de la commande réalisée par le client.

En cas de manquement qui nous serait néanmoins imputé, notre responsabilité financière maximale ne saurait dépasser le montant des réservations passées auprès de https://www.braderie-privee.com https://www.braderie-privee.com est propriétaire de la marque https://www.braderieprivee.com et dispose des droits d’exploitation des contenus figurant sur son site Internet et ses différents supports numériques y compris le look and feel de ses logiciels et infrastructures.

Aucune utilisation même partielle ou agencée différemment de ces contenus n’est autorisée sans l’autorisation écrite de https://www.braderie-privee.com

Les présentes dispositions sont régies par le droit européen et le droit français. La version française de ce document fera foi en cas de contestation. Les litiges seront du ressort du Tribunal de Commerce de Paris.